Le Forum Des Bêtes Mystiques

forum de l'alliance des bêtes mystiques
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Offre

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 516
Localisation : Devant mon Pc, c'est malin comme question !
Date d'inscription : 21/11/2006

MessageSujet: Offre   Jeu 22 Fév - 13:31

Ben comme pour le 37, le sujet des offres est lancé.

J'aurai besoin de 10000 de métal n'importe quand en 4 333 6.... merci !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesbetesmystiques.bbgraph.com
The Minotaure
Toucan Poweeeer !
Toucan Poweeeer !
avatar

Nombre de messages : 811
Age : 27
Localisation : En plin les univers 37 et 49 prét a pourir tt ce qui bouge
Date d'inscription : 26/11/2006

MessageSujet: Re: Offre   Jeu 22 Fév - 16:28

dsl de te dire ca mé je v pa pouvoir et comme tt le monde je pense pacqe vu le nvx ou on é on peu pa tro faire d cados de tunes ( mèm sil ya remboursemen derrièr )
mé bon jpouré ptèt tenvoyé 1 peu si t sage ( mé pa ojourdui, pacqe g tro de besoin urgents ossi )

_________________
Fondateur et admin des LBMS et des LCDD
Buisness is Buisness !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://taupeopouvoir.skyblog.com/
le dragon noir
Sadique 3eme Dan
Sadique 3eme Dan
avatar

Nombre de messages : 591
Age : 26
Localisation : a priori pas très loin de mon ordi, aussi étonnant que ça puisse paraître
Date d'inscription : 01/12/2006

MessageSujet: Re: Offre   Jeu 22 Fév - 18:55

d'accord mais quand même, vous savez que je suis pas très avancé dc si vous me passiez ds les 12K met pr faire des LM et arreter un couillon qui m'atak tt le tps, ce sarait simpa paske là cé chiant d'être le dernier de l'univers et de pas pouvoir avancer!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The Minotaure
Toucan Poweeeer !
Toucan Poweeeer !
avatar

Nombre de messages : 811
Age : 27
Localisation : En plin les univers 37 et 49 prét a pourir tt ce qui bouge
Date d'inscription : 26/11/2006

MessageSujet: Re: Offre   Jeu 22 Fév - 20:19

chui ds la mèm situation !!!

_________________
Fondateur et admin des LBMS et des LCDD
Buisness is Buisness !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://taupeopouvoir.skyblog.com/
LE SADOHYDRE
Boulet de l'Alliance
Boulet de l'Alliance
avatar

Nombre de messages : 1494
Localisation : au pied(1 boulé sa s'acroche a 1 pied)
Date d'inscription : 01/12/2006

MessageSujet: Re: Offre   Jeu 22 Fév - 20:25

dite je croyé ke le sujé ofre c t pour les don lol!
mé kek vou avez fai o tou début pour les attiré ainsi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
le dragon noir
Sadique 3eme Dan
Sadique 3eme Dan
avatar

Nombre de messages : 591
Age : 26
Localisation : a priori pas très loin de mon ordi, aussi étonnant que ça puisse paraître
Date d'inscription : 01/12/2006

MessageSujet: Re: Offre   Jeu 22 Fév - 21:19

jété pa la javé doné mon mot de passe mé personne l'a vu (cé le 37 où ils ont essayé) résultat j'ai 39 pts et je suis ds la m...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DarkFoenix
SUPER LOVER...^^
SUPER LOVER...^^
avatar

Nombre de messages : 1231
Age : 28
Localisation : 2:109:3,4,8 / 4:380:13,14 /2;457;11,14/6;291;6 moi je marque des trucs utiles
Date d'inscription : 30/11/2006

MessageSujet: Re: Offre   Jeu 22 Fév - 22:15

je peu sacrifier 5000 pour titi et 5000 pour dragon noir mé ça va me couter au classemen , fé chier , j'ai tellemen bossé pour etre classé !
enfin , j'enverrai ça ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LE SADOHYDRE
Boulet de l'Alliance
Boulet de l'Alliance
avatar

Nombre de messages : 1494
Localisation : au pied(1 boulé sa s'acroche a 1 pied)
Date d'inscription : 01/12/2006

MessageSujet: Re: Offre   Ven 23 Fév - 12:51

t tro généreu vieu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 516
Localisation : Devant mon Pc, c'est malin comme question !
Date d'inscription : 21/11/2006

MessageSujet: Re: Offre   Jeu 1 Mar - 22:20

S'il vous plait : besoin tres urgent de 1000 de duterium en 4 433 6 !!! J'ai plus de carburant pour coloniser, la vieille deche...donc avant 23 H si possible !! Franchement ca urge ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesbetesmystiques.bbgraph.com
DarkFoenix
SUPER LOVER...^^
SUPER LOVER...^^
avatar

Nombre de messages : 1231
Age : 28
Localisation : 2:109:3,4,8 / 4:380:13,14 /2;457;11,14/6;291;6 moi je marque des trucs utiles
Date d'inscription : 30/11/2006

MessageSujet: Re: Offre   Jeu 1 Mar - 22:55

t'es tro loin pour que je puisse t'aider avan 23h surtou qui fo que j'attende 21h30 pour que mes slot de flote se libère
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LE SADOHYDRE
Boulet de l'Alliance
Boulet de l'Alliance
avatar

Nombre de messages : 1494
Localisation : au pied(1 boulé sa s'acroche a 1 pied)
Date d'inscription : 01/12/2006

MessageSujet: Re: Offre   Sam 3 Mar - 15:01

jaimeré savoir commen marche les attack groupé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DarkFoenix
SUPER LOVER...^^
SUPER LOVER...^^
avatar

Nombre de messages : 1231
Age : 28
Localisation : 2:109:3,4,8 / 4:380:13,14 /2;457;11,14/6;291;6 moi je marque des trucs utiles
Date d'inscription : 30/11/2006

MessageSujet: Re: Offre   Sam 3 Mar - 15:21

on sé pa , fo essayer pour voir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LE SADOHYDRE
Boulet de l'Alliance
Boulet de l'Alliance
avatar

Nombre de messages : 1494
Localisation : au pied(1 boulé sa s'acroche a 1 pied)
Date d'inscription : 01/12/2006

MessageSujet: Re: Offre   Dim 4 Mar - 21:56

flo ta plu que 5h pour venir pillé un ga avec moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DarkFoenix
SUPER LOVER...^^
SUPER LOVER...^^
avatar

Nombre de messages : 1231
Age : 28
Localisation : 2:109:3,4,8 / 4:380:13,14 /2;457;11,14/6;291;6 moi je marque des trucs utiles
Date d'inscription : 30/11/2006

MessageSujet: Re: Offre   Dim 4 Mar - 22:24

ouai je ve bien venir mé je t'envoi pa toute mé flotte , j'ai des attack interressantes a faire , j'orai bien aimé que tu prévienne, que tu me dise qui on attaque , pourquoi on attaque , qu'escqu'il a en def , combien fo que j'envoi de vaisseau et combien y a de ressource a prendre
bref , en organisation , t'es pluto pourri !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LE SADOHYDRE
Boulet de l'Alliance
Boulet de l'Alliance
avatar

Nombre de messages : 1494
Localisation : au pied(1 boulé sa s'acroche a 1 pied)
Date d'inscription : 01/12/2006

MessageSujet: Re: Offre   Dim 4 Mar - 22:26

c parce ke il a 100k de met 100k de cri 5k de det et ke je bousille sa déf a moi seul en gro c vien te servir
de plus il va étre inactif!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DarkFoenix
SUPER LOVER...^^
SUPER LOVER...^^
avatar

Nombre de messages : 1231
Age : 28
Localisation : 2:109:3,4,8 / 4:380:13,14 /2;457;11,14/6;291;6 moi je marque des trucs utiles
Date d'inscription : 30/11/2006

MessageSujet: Re: Offre   Dim 4 Mar - 22:29

et mec , ton gar il est en protection newby , je pe pa rejoindre l'attaque
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LE SADOHYDRE
Boulet de l'Alliance
Boulet de l'Alliance
avatar

Nombre de messages : 1494
Localisation : au pied(1 boulé sa s'acroche a 1 pied)
Date d'inscription : 01/12/2006

MessageSujet: Re: Offre   Dim 4 Mar - 22:30

c ta faute té tro for !!!! lol! lol!
bé je tapéle kan il est inactif!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 516
Localisation : Devant mon Pc, c'est malin comme question !
Date d'inscription : 21/11/2006

MessageSujet: Re: Offre   Dim 11 Mar - 15:21

Besoin d'un peu de flouze en 4 333 6, après poutrage de gueule...j'avais un vaisseau de colo en orbite je suis dégouté. Il me faudrait un peu de deut et genre 5000 de cristal (ou plus ^^).
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesbetesmystiques.bbgraph.com
LE SADOHYDRE
Boulet de l'Alliance
Boulet de l'Alliance
avatar

Nombre de messages : 1494
Localisation : au pied(1 boulé sa s'acroche a 1 pied)
Date d'inscription : 01/12/2006

MessageSujet: Re: Offre   Dim 11 Mar - 20:56

ta de la chance g du deut a la cale enfin javé !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DarkFoenix
SUPER LOVER...^^
SUPER LOVER...^^
avatar

Nombre de messages : 1231
Age : 28
Localisation : 2:109:3,4,8 / 4:380:13,14 /2;457;11,14/6;291;6 moi je marque des trucs utiles
Date d'inscription : 30/11/2006

MessageSujet: Re: Offre   Sam 17 Mar - 1:29

je pe aider des gens sur le 49 si vou voulez
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LE SADOHYDRE
Boulet de l'Alliance
Boulet de l'Alliance
avatar

Nombre de messages : 1494
Localisation : au pied(1 boulé sa s'acroche a 1 pied)
Date d'inscription : 01/12/2006

MessageSujet: Re: Offre   Sam 17 Mar - 11:33

moi c pa la péne je suis un goufre financier!!!! 6 attac par jour!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DarkFoenix
SUPER LOVER...^^
SUPER LOVER...^^
avatar

Nombre de messages : 1231
Age : 28
Localisation : 2:109:3,4,8 / 4:380:13,14 /2;457;11,14/6;291;6 moi je marque des trucs utiles
Date d'inscription : 30/11/2006

MessageSujet: Re: Offre   Sam 17 Mar - 13:44

pa de bol
dan ce monde , y deux type d'empereurs , les raiders et les vaches à lait !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vegeta24
Sadique 3eme Dan
Sadique 3eme Dan
avatar

Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 17/05/2007

MessageSujet: Re: Offre   Dim 27 Mai - 14:57

et vous etes des mineurs vaches a lait c ca
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LE SADOHYDRE
Boulet de l'Alliance
Boulet de l'Alliance
avatar

Nombre de messages : 1494
Localisation : au pied(1 boulé sa s'acroche a 1 pied)
Date d'inscription : 01/12/2006

MessageSujet: Re: Offre   Dim 27 Mai - 15:01

tu aurai pu évité de posté un messa ge issu sa de vient lour !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vegeta24
Sadique 3eme Dan
Sadique 3eme Dan
avatar

Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 17/05/2007

MessageSujet: Re: Offre   Dim 27 Mai - 18:02

pk Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Offre   

Revenir en haut Aller en bas
 
Offre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» WotC - Offre d'emploi animateur Magic
» Miyan offre des macarons!
» J'offre un pot
» Offre diverses
» Ce que j'offre de bon coeur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Des Bêtes Mystiques :: Univers 49.... :: Assistance-
Sauter vers: